17 mai 2021

VL Beraka

Matthieu 28 :20 “Je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde” Jean 14 :20 ; Luc 17 :21 “Je suis en vous… au milieu de vous”

Paroles d'en Haut

BRANDISSEZ L’ÉTENDARD DE LA VIE, LA MORT N’EXISTE PAS

BRANDISSEZ L’ÉTENDARD DE LA VIE, LA MORT N’EXISTE PAS - VL Beraka
Partagez cet article...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Luc 20 :38 « Or, Dieu n’est pas le Dieu des morts, mais des vivants ; car pour lui tous sont vivants. »

1 Corinthiens 15 :54-58 « Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l’incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l’immortalité, alors s’accomplira la parole qui est écrite : La mort a été engloutie dans la victoire. O mort, où est ta victoire ? O mort, où est ton aiguillon ? L’aiguillon de la mort, c’est le péché ; et la puissance du péché, c’est la Loi. Mais grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ ! Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, progressez toujours dans l’œuvre du Seigneur, sachant que votre travail n’est pas vain dans Le Seigneur. »

Le Seigneur dit “—Brandissez l’étendard de la vie, la mort n’existe pas. Le pire est la mort de l’âme spirituelle. Oui, celui qui vit en Moi et Moi en lui donne vie à son âme. C’est pourquoi Je vous dis : « Ne vous inquiétez pas pour le manger et le boire ou comment vous serez vêtu, car Je sais de quoi vos corps ont besoin. Mais nourrissez vos âmes et vivez par L’Esprit.”