26 juillet 2021

VL Beraka

Matthieu 28 :20 “Je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde” Jean 14 :20 ; Luc 17 :21 “Je suis en vous… au milieu de vous”

pas

CELUI QUI FAIT MA VOLONTÉ DEMEURE POUR TOUJOURS

CELUI QUI FAIT MA VOLONTÉ DEMEURE POUR TOUJOURS - VL Beraka
Honorez tout le monde ; aimez les frères ; craignez Dieu ; honorez le roi… Car c'est une grâce que de supporter des afflictions par motif de conscience envers Dieu, quand on souffre injustement. En...
Partagez cet article...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

1 Pierre 2 :17, 19-25 « Honorez tout le monde ; aimez les frères ; craignez Dieu ; honorez le roi… Car c’est une grâce que de supporter des afflictions par motif de conscience envers Dieu, quand on souffre injustement. En effet, quelle gloire y a-t-il à supporter de mauvais traitements pour avoir commis des fautes ? Mais si vous supportez la souffrance lorsque vous faites ce qui est bien, c’est une grâce devant Dieu. Et c’est à cela que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un exemple, afin que vous suiviez ses traces, Lui qui n’a point commis de péché, Et dans la bouche duquel il ne s’est point trouvé de fraude ; lui qui, injurié, ne rendait point d’injures, maltraité, ne faisait point de menaces, mais s’en remettait à celui qui juge justement ; lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice ; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris. Car vous étiez comme des brebis errantes. Mais maintenant vous êtes retournés vers le Pasteur et le Gardien de vos âmes. »

Le Seigneur dit “—Le monde passe et son désir aussi, mais celui qui fait Ma volonté demeure pour toujours.”