26 octobre 2021

VL Beraka

Matthieu 28 :20 “Je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde” Jean 14 :20 ; Luc 17 :21 “Je suis en vous… au milieu de vous”

Téléphone Télévision

FUIR L’IDOLÂTRIE ET REVENIR AUX VRAIES VALEURS

FUIR L’IDOLÂTRIE ET REVENIR AUX VRAIES VALEURS - VL Beraka
Galates 5 :19-25 « Or, les œuvres de la chair sont évidentes, c’est-à-dire inconduite, impureté, débauche, idolâtrie, magie, hostilités, discorde, jalousie, fureurs, rivalités, divisions, partis-pris, envie, ivrognerie, orgies, et choses semblables. Je vous préviens comme je l’ai déjà fait : ceux qui se livrent à de telles pratiques n’hériteront pas du royaume de Dieu. Mais...
Partagez cet article...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Galates 5 :19-25 « Or, les œuvres de la chair sont évidentes, c’est-à-dire inconduite, impureté, débauche, idolâtrie, magie, hostilités, discorde, jalousie, fureurs, rivalités, divisions, partis-pris, envie, ivrognerie, orgies, et choses semblables. Je vous préviens comme je l’ai déjà fait : ceux qui se livrent à de telles pratiques n’hériteront pas du royaume de Dieu. Mais le fruit de l’Esprit est : amour, joie, paix, patience, bonté, bienveillance, fidélité, douceur, maîtrise de soi ; la loi n’est pas contre de telles choses. Ceux qui sont au Christ-Jésus ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs. Si nous vivons par l’Esprit, marchons aussi par l’Esprit. »

Le Seigneur dit “—Détournez-vous de vos idoles, non il n’y a pas que les statuts, mais vos téléphones, vos ordinateurs, vos télévisions, tout ce qui détournent Mes enfants les uns des autres.”

“—Bien sûr, les hommes ont fait de grandes choses, mais utilisez-les avec sagesse. L’unité, l’amour sont les vraies valeurs, car tout cela vient de Moi. Celui qui pratique l’amour, l’hospitalité est béni. Celui qui ouvre sa porte, M’ouvre la porte à Moi aussi. Car celui qui ouvre la porte de sa maisonnée ouvre aussi la porte de son cœur et Je peux rentrer pleinement. Donnez, donnez encore et il vous sera donné.”