4 juillet 2022

VL Beraka

Matthieu 28 :20 “Je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde” Jean 14 :20 ; Luc 17 :21 “Je suis en vous… au milieu de vous”

Destruction Pollution

JE VAIS DÉTRUIRE CEUX QUI DÉTRUISENT LA TERRE

JE VAIS DÉTRUIRE CEUX QUI DÉTRUISENT LA TERRE - VL Beraka
Nous te rendons grâces, Seigneur Dieu tout puissant, qui es, et qui étais, de ce que car tu as saisi ta grande puissance et pris possession de ton règne. Les nations se sont irritées ; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et DE DÉTRUIRE CEUX QUI DÉTRUISENT LA TERRE
Partagez cet article...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Apocalypse 11 :17-18 “Nous te rendons grâces, Seigneur Dieu tout puissant, qui es, et qui étais, de ce que car tu as saisi ta grande puissance et pris possession de ton règne. Les nations se sont irritées ; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et DE DÉTRUIRE CEUX QUI DÉTRUISENT LA TERRE.”

Le Seigneur dit “—Les humains détruisent la terre. Ils polluent, détruisent aussi, car ils créent eux-mêmes des virus qui les tuent eux-mêmes. L’ennemi a voulu la gloire et c’est toujours ce qu’il sème dans le cœur des hommes, l’avidité, l’orgueil, la gloire, au détriment de la vie et de l’amour.”