26 juillet 2021

VL Beraka

Matthieu 28 :20 “Je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde” Jean 14 :20 ; Luc 17 :21 “Je suis en vous… au milieu de vous”

Prières et louanges

LE TEMPS N’EST PLUS AUX PLAISIRS DU MONDE

LE TEMPS N’EST PLUS AUX PLAISIRS DU MONDE - VL Beraka
1 Pierre 4 :7 « La fin de toutes choses est proche. Soyez donc sages et sobres, pour vaquer à la prière. » Éphésiens 5 :19 « entretenez-vous par des psaumes, par des hymnes, et par des cantiques spirituels, chantant et célébrant de tout votre cœur les louanges du Seigneur. » Colossiens 3 :16 « Que la...
Partagez cet article...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

1 Pierre 4 :7 « La fin de toutes choses est proche. Soyez donc sages et sobres, pour vaquer à la prière. »

Éphésiens 5 :19 « entretenez-vous par des psaumes, par des hymnes, et par des cantiques spirituels, chantant et célébrant de tout votre cœur les louanges du Seigneur. »

Colossiens 3 :16 « Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment ; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres en toute sagesse, par des psaumes, par des hymnes, par des cantiques spirituels, chantant à Dieu dans vos cœurs sous l’inspiration de la grâce. »

Psaumes 105 :1 « Louez l’Éternel, invoquez son nom ! Faites connaître parmi les peuples ses hauts faits ! »

Le Seigneur dit : “– Revêtez Ma puissance, revêtez Ma grâce et fuyez l’idolâtrie* en ces temps troublés. Le temps n’est plus aux plaisirs du monde, mais à la prière, la louange. Soyez éveillés et prêts pour le grand jour. Je viens bientôt.”

“– Venez et prenez de Moi, car Je suis doux de caractère et humble de cœur et vous trouverez du réconfort pour vos âmes.”

 

*L’idolâtrie peut revêtir plusieurs formes telles que : passer beaucoup de temps à des jeux, à du temps passé à faire du lèche vitrine, plus que le temps passé à prier et à louer Dieu, au point d’en être vraiment accaparé, etc…