14 avril 2021

VL Beraka

Matthieu 28 :20 “Je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde” Jean 14 :20 ; Luc 17 :21 “Je suis en vous… au milieu de vous”

Jésus

MONTRONS AU SEIGNEUR QU’IL COMPTE ÉNORMÉMENT POUR NOUS

MONTRONS AU SEIGNEUR QU’IL COMPTE ÉNORMÉMENT POUR NOUS - VL Beraka
Prêtez l'oreille, et venez à Moi, Écoutez, et votre âme vivra : Je traiterai avec vous une alliance éternelle, Pour rendre durables Mes faveurs envers David...
Partagez cet article...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Psaumes 103 :2, 11, 13 « Mon âme, bénis l’Éternel, Et n’oublie aucun de Ses bienfaits ! Mais autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant Sa bonté est grande pour ceux qui Le craignent. Comme un père a compassion de ses enfants, L’Éternel a compassion de ceux qui Le craignent.

Ésaïe 55 :3 « Prêtez l’oreille, et venez à Moi, Écoutez, et votre âme vivra : Je traiterai avec vous une alliance éternelle, Pour rendre durables Mes faveurs envers David. »

Alors que j’avais terminé de louer et de prier, étant libre de toute pensée, Le Seigneur m’a dit qu’Il aime lorsqu’on s’approche de Lui, que nous entretenons des liens avec Lui. Il est heureux quand nous montrons, en lui parlant, en le louant, qu’Il existe et que nous voulons qu’Il soit toujours à la première place dans notre vie de tous les jours, qu’Il compte énormément pour nous.

Lorsque nous lui montrons qu’Il est là, Lui aussi Il montre qu’Il est là par de multiples façons, dont ses bénédictions.

Montrer au Seigneur qu’Il compte pour nous est un acte d’amour aussi.