26 juillet 2021

VL Beraka

Matthieu 28 :20 “Je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde” Jean 14 :20 ; Luc 17 :21 “Je suis en vous… au milieu de vous”

Libre

SUIVEZ LA VOIE DE LA SAGESSE ET NON DE LA PERDITION

SUIVEZ LA VOIE DE LA SAGESSE ET NON DE LA PERDITION - VL Beraka
Soyez fermes et inébranlables dans la foi. Suivez la voie de la sagesse et non de la perdition, l’esclavage appartient au monde. Moi je vous rends libres.
Partagez cet article...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

1 Jean 2 :15-17 ; 5 :4 « N’aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est point en lui ; car tout ce qui est dans le monde… ne vient point du Père, mais vient du monde. Et le monde passe… ; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement… parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde ; et la victoire qui triomphe du monde, c’est notre foi. »

Concernant le vaccin, parmi nos enfants faibles, même s’ils sont majeurs, le Seigneur a dit : “—Ne les faites pas vacciner, protégez-les du monde. Soyez fermes et n’ayez pas peur ! La séparation des brebis et des chèvres a déjà commencé, entre celui qui place sa confiance en Moi et celui qui craint le monde.”

Quant à nos autres enfants le Seigneur a dit “—Vos enfants sont libres, mais celui qui me suit et place sa confiance en Moi ne fera pas le vaccin.”

“Que celui qui a des oreilles entende. Soyez fermes et inébranlables dans la foi. Suivez la voie de la sagesse et non de la perdition, l’esclavage appartient au monde. Moi je vous rends libres.”