1 Jean 2 :15-17 ; 5 :4 « N’aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est point en lui ; car tout ce qui est dans le monde… ne vient point du Père, mais vient du monde. Et le monde passe… ; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement… parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde ; et la victoire qui triomphe du monde, c’est notre foi. »
Concernant le vaccin, parmi nos enfants faibles, même s’ils sont majeurs, le Seigneur a dit : “—Ne les faites pas vacciner, protégez-les du monde. Soyez fermes et n’ayez pas peur ! La séparation des brebis et des chèvres a déjà commencé, entre celui qui place sa confiance en Moi et celui qui craint le monde.”
Quant à nos autres enfants le Seigneur a dit “—Vos enfants sont libres, mais celui qui me suit et place sa confiance en Moi ne fera pas le vaccin.”
“Que celui qui a des oreilles entende. Soyez fermes et inébranlables dans la foi. Suivez la voie de la sagesse et non de la perdition, l’esclavage appartient au monde. Moi je vous rends libres.”