14 avril 2021

VL Beraka

Matthieu 28 :20 “Je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde” Jean 14 :20 ; Luc 17 :21 “Je suis en vous… au milieu de vous”

famille

UN AVERTISSEMENT POUR LES MÈRES (parfois les pères) QUI EMPÊCHENT LEURS ENFANTS DE VOIR LEUR PÈRE

UN AVERTISSEMENT POUR LES MÈRES (parfois les pères) QUI EMPÊCHENT LEURS ENFANTS DE VOIR LEUR PÈRE - VL Beraka
Un avertissement pour toutes ces femmes, parfois des hommes, qui empêchent leurs enfants de voir leur père, ou leur mère, qui ont autant d’importance l’un que l’autre pour les enfants...
Partagez cet article...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

2 Corinthiens 5 :10 « Car il nous faut tous comparaître devant le tribunal de Christ, afin que chacun reçoive selon le bien ou le mal qu’il aura fait, étant dans son corps. »

Alors que je priai pour un père qui n’a pas vu sa fille depuis un an, à cause de son autorité parentale et droit de visite qui n’ont pas été respectés, la mère ayant déménagé avec sa fille dans le nord de la France à près de 800 km, le Seigneur a dit ceci :

“– C’est la loi de ce monde et non la mienne. Même la loi, même si elle permet de tenir les humains quelque peu, est injuste. OÙ EST LA LOI DE L’AMOUR DANS CETTE AFFAIRE ?”

Ce père et son avocat ont tout fait pour qu’un juge prescrive l’obligation à la mère de respecter le droit de visite du père SANS AUCUN SUCCÈS. Même les nombreuses plaintes n’ont eu aucun effet. L’affaire n’a cessé d’être renvoyée d’un tribunal à un autre sans qu’aucun juge ne prenne la peine de faire quelque chose pour que le droit de visite soit respecté.

Le Seigneur a également dit : “que toutes ces femmes qui empêchent leurs enfants de voir leur père auront des comptes à Lui rendre. Que nos enfants appartiennent tout d’abord à Dieu ; nous avons seulement la responsabilité de les élever, les éduquer et les protéger dans l’amour.”

Un avertissement pour toutes ces femmes, parfois des hommes, qui empêchent leurs enfants de voir leur père, ou leur mère, qui ont autant d’importance l’un que l’autre pour les enfants.

Voir aussi “Paroles d’en Haut” du 30 novembre 2020 en cliquant ici