4 juillet 2022

VL Beraka

Matthieu 28 :20 “Je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde” Jean 14 :20 ; Luc 17 :21 “Je suis en vous… au milieu de vous”

Justice

JE VIENS BIENTÔT RENDRE JUSTICE SUR LA TERRE

JE VIENS BIENTÔT RENDRE JUSTICE SUR LA TERRE - VL Beraka
Je viens bientôt rendre justice sur la terre et s'il n'y avait les élus aucune chair ne serait sauvée. Le monde est devenu pire que Sodome et Gomorrhe, entaché de sang, orgueilleux, avide d'argent et de gloire, pervers, utilisant le mensonge comme vérité et bafouant la vérité...
Partagez cet article...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Marc 13 :19 “Car ce seront des jours de tribulation telle qu’il n’y en a pas eu jusqu’à maintenant de semblable depuis le commencement du monde que Dieu a créé et qu’il n’y en aura jamais plus.” (Segond 1978 – Colombe)

Matthieu 24 :21-22 « Car alors, la détresse sera si grande qu’il n’y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais. Et, si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé ; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. »

Le Seigneur dit : “—Je viens bientôt rendre justice sur la terre et s’il n’y avait les élus aucune chair ne serait sauvée. Le monde est devenu pire que Sodome et Gomorrhe, entaché de sang, orgueilleux, avide d’argent et de gloire, pervers, utilisant le mensonge comme vérité et bafouant la vérité.

Non, Je ne permettrais pas que le juste chancelle. Heureux les humbles de cœur, car le Royaume des cieux leur appartient. Heureux les faibles, les rejetés, car ils seront grands dans Mon Royaume.

Je ne veux ni offrande ni holocaustes, mais un cœur pur et entier pour Me servir et Me louer.

Je suis l’Alpha et l’Oméga, Le Dieu du ciel et de la terre et de tout ce qui y vit. Je Suis qui Je Suis et Je ne donnerai Ma Gloire à nul autre. Je Suis Le Créateur de toutes choses.

Ma source de vie, Ma source Sainte coule de Mon Trône pour la bénédiction des nations. Heureux celui qui y plonge et s’abreuve à l’eau de la Vie. »